3 recettes de boissons détox pour mincir du ventre

Avoir un ventre aussi plat et mince que celui d’Alexis Ren est votre rêve ? En plus d’une alimentation équilibrée et d’une bonne dose de sport, adopter un régime détox vous serait aussi utile. Voici donc quelques recettes de boissons à tester si vous voulez mincir du ventre en toute simplicité.

recettes détox maigrir ventre

Recette 1 : 2 litres d’eau + 3 citrons + 1 poignée de persil

Ce sont les ingrédients nécessaires pour la première boisson détox proposée. La préparation est assez facile : il suffit de nettoyer les citrons et le persil, puis faire bouillir l’eau, ensuite hachez le persil et coupez les citrons. Enfin, mélangez avec l’eau bouillie.

Cette boisson permet non seulement de perdre du poids, mais améliore surtout la digestion et favorise énormément le sentiment de satiété. De plus, le taux du cholestérol est réduit de façon très rapide. Les principes actifs de cette boisson brûlent en outre la graisse du ventre au niveau des cellules. Cette boisson contient aussi une bonne dose de vitamines et minéraux, ce qui aide grandement à notre corps de rester en bonne santé.

Comme mode de consommation, il est conseillé d’en boire un verre à jeun pendant 5 jours, puis une pause de 10 jours et reprendre la cure après. Pour avoir de meilleurs résultats, suivez ce régime détox à base de boisson 3 ou 4 fois par an. Peut-être préférez-vous en boire dans les jours qui suivent les fêtes, pour compenser les excès de ces moments de réjouissance.

Recette 2 : 1 cuillère à café de thé blanc + 1 càc de gingembre râpé + ½ càc de cannelle + ¼ citron en tranches + 1 càc de miel

Faîtes bouillir de l’eau et versez-y les ingrédients dans une carafe. Laissez infuser quelques instants et laissez refroidir selon votre goût. Profitez des vertus de ce thé que ce soit le matin à jeun ou le soir avant de vous coucher.

Il est préférable de choisir des ingrédients frais et non séchés pour que l’effet soit plus rapide. Cette boisson, grâce à ses nombreux principes actifs, élimine rapidement les toxines dans le corps. Elle fait fondre également les graisses contenues dans les artères. Une cure de quelques jours avec ce breuvage détox donne un résultat satisfaisant, sans oublier l’impact bénéfique sur votre moral et votre bien-être.
Par ailleurs, ce thé apporte de la chaleur en hiver et guérit le rhume et la grippe grâce au gingembre râpé. La cannelle constitue la touche parfumée de la boisson, mais joue aussi un rôle crucial dans le contrôle du taux de sucre. Quant au citron, c’est un vrai aliment détox pour l’organisme et le miel est un élément qui booste au maximum le métabolisme.

Recette 3 : Le thé détox 28 jours/h3>
Même si les boissons proposées auparavant semblent plus faciles à préparer, il y aura toujours des gens qui n’auront pas assez de temps pour en préparer ou pour en acheter les ingrédients. Il vous faut alors un produit prêt à consommer : le thé détox 28 jours élaboré par Örtte Natural.

Le thé détox fabriqué par Örtte Natural est conçu pour les personnes qui ont du mal à éliminer les toxines contenues dans leur corps. Le produit contient différentes variétés de thés et apporte ainsi des nutriments tout aussi variés et bénéfiques.

Non seulement la consommation de ce thé contribue à l’élimination des toxines du corps, elle sert également de coupe-faim dans la journée. Il est conseillé de suivre à la lettre le mode de consommation de ce thé, à savoir un thé le matin et un thé le soir. Cette boisson détox a un effet stimulant dans la journée et un effet calmant dans la soirée.

Donnez votre avis en-dessous

      Laisser un commentaire

      2 × deux =

      Bons plans des Frenchies