Quel est le meilleur burger de Genève ?

Dans toutes les grandes villes, il y a forcément à un moment où vous irez dans un restaurant. Que ce soit de la nourriture typique du pays ou un bon burger, comme on les aime, vous ne serez pas déçu ! C’est du côté de Genève que va se porter notre article. En effet, l’un des meilleurs burgers de la ville se nomme l’Inglewood Genève. En effet, avec sa variété en termes de menus, il pourra en ravir plus d’un. Mais voyons ensemble, ce qu’il propose !

burger geneve

Des burgers avec du bœuf

Une sélection de burger pu bœuf pour ceux qui apprécient cette viande. Vous ne serez pas déçu. En effet, avec son choix, vous trouverez forcément quelque chose qui vous convient. Vous pourrez découvrir différentes recettes, qui seront plus ou moins à votre goût ! A première vue, il n’est pas impossible que tous ces burgers vous plaisent. Après tout, il n’y a rien de plus simple que d’apprécier un burger. Si tous les ingrédients vous plaisent, c’est que forcément ce dernier sera bon.

Des burgers avec du poulet

Vous n’aimez pas le bœuf ? Pas de souci, nous pouvons vous proposer des burgers à base de poulet. Ils sont tout autant délicieux, même si rien ne vaut un bon burger à base de bœuf. Vous aurez un peu moins de choix avec des burgers au poulet mais ils restent, néanmoins, tous aussi appétissants les uns que les autres. Qui sait ? Vous pourrez peut-être tomber sur la recette miracle, qui fera chavirer votre cœur !

Et qu’en disent les clients ?

Inglewood Genève est l’un des meilleurs burgers de la ville. Et ce n’est pas les clients qui diront le contraire. En effet, lorsqu’on regarde les avis laissés par ces derniers, il n’y en a que très peu de négatifs. Tous s’accordent à dire que la nourriture qu’ils ont mangée est excellente. Aussi, si vous êtes amateur de produits locaux, c’est le restaurant qu’il vous faut. En effet, Inglewod exprime réellement le fait qu’ils achètent des produits locaux. Cela pourra en rassurer plus d’un, non ? Mais comme rien n’est parfait, si nous devions donner un défaut à ce restaurant : il est un peu trop bruyant. Si vous voulez manger au calme, ce n’est pas l’endroit l’idéal. Néanmoins, vous pouvez toujours emporter votre commande, chez vous !

Pour conclure, Inglewood Genève est incontestablement le meilleur restaurant de burger de la ville. Les recettes sont variées. Les clients sont toujours contents. Les prix ne sont pas forcément élevés contrairement aux autres restaurants de la ville. Vous pouvez prendre vos burgers en simple, ou en double. Cependant, le burger double est légèrement plus cher. Mais cela s’explique par le fait qu’il y a plus d’ingrédients. Quelle que soit l’occasion, vous serez toujours bien accueillis dans ce restaurant. Au-delà des burgers, vous pourrez trouver des salades, notamment tout aussi bonnes que les hamburgers. Vous ne l’avez pas encore testé ? Qu’attendez-vous pour y aller ?

Noter cet article
Donnez votre avis en-dessous

      Laisser un commentaire

      17 − 5 =

      Bons plans des Frenchies